Retour & échange
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner les produits pour échange ou pour remboursement. Veuillez suivre la procédure ci-dessous :
ETAPE 1 : Informez-nous
Faites-nous savoir votre volonté d’échange ou de rétractation en contactant notre service client via notre formulaire en ligne ou par email à l’adresse : contact@pixlumshop.fr
ETAPE 2 : Retournez-nous les produits
Faites-nous parvenir vos produits pour échanges ou retours à l’adresse qui vous sera communiquée par notre service client. Les produits devront nous être retournés complets dans leurs emballages d’origine et non abîmés.
ETAPE 3 : Faites-nous part de votre choix : échange ou remboursement
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé par email dès que ce retour aura été pris en charge. Au choix, nous procéderons à l’échange ou au remboursement des produits après inspection.
Veuillez noter que :
- Toute réclamation effectuée hors de ce délai ne sera pas acceptée.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Les articles retournés abîmés, sales ou incomplets seront considérés comme non échangeables/remboursables.